Performance Artistique d''envergure pour sensibiliser

i
Ici, vous pouvez candidater GRATUITEMENT à tous les appels à talent. Seul celui qui est finalement choisi par le commanditaire pour une collaboration, prendra en charge nos frais de service équivalents en HT à 5% du budget remporté (soit 6% TTC).

My Art is Rich (75)
(Appel terminé) : Performance Artistique d''envergure pour sensibiliser
Une agence recherche une performance artistique d''envergure répondant au thème d''une campagne de sensibilisation incitant à Libérer la parole autour d''une maladie* (brief détaillé sur demande). La campagne vise à toucher les patientes de cette maladie et leur entourage. Il y aura des vidéos, des pages d''informations mis à disposition. Mais pour booster cette campagne auprès du grand public , l''agence souhaite marquer le coup lors de 3 événements dans l''année :
1) une manifestation en septembre 2019 pour l''appel au dons avec des courses organisées partout en France
2) en octobre : une journée européenne dédiée à cette maladie
3) en octobre aussi : un salon dédié
---
le THEME : inciter à libérer la parole des patients (des femmes surtout) qui souffrent de cette maladie auprès de leur médecin, à leur boulot, auprès de leur proche, pour faciliter leur quotidien. arrêter de dire "je vais bien" et souffrir en silence...
Budget possible : de 5000€ à 30000€ (à revoir selon l''envergure du projet)
Idée My Art is Rich :
créer une performance artistique qui serait le fil conducteur des 3 événements de septembre à octobre : une oeuvre participative qui se terminera fin octobre ?
des ateliers pour libérer la parole ? Donner l''exemple avec des happenings médiatisés ?

EN PRATIQUE
--------------------
A tous ceux qui pensent que leur talent ou leur prestation peut servir ce projet, rejoignez-nous en répondant simplement à cet appel à talent. Nous "brainstormerons" ensemble pour la mise au point d''une performance artistique qui pourra répondre au mieux à leur enjeu. L''objectif est de soumettre 3 belles performances à l''agence d''ici janvier.
 
Appel multi-artistes